Kinésiologie
L’approche de la kinésiologie tient à favoriser un état d’équilibre
Qu’est-ce que la kinésiologie ?
La kinésiologie vise à activer les forces d’auto-guérison, renforcer la santé et rétablir l’équilibre énergétique. Le stress crée des blocages internes, perturbant notre équilibre physique et mental, et provoquant divers troubles. Ces tensions, résultat des défis de la vie, laissent des empreintes émotionnelles, affectant notre bien-être sans que nous en soyons toujours conscient·e·s.
La bonne nouvelle : nous pouvons rectifier cela !
Nous sommes tous uniques, mais dès notre enfance, nous apprenons à répondre aux attentes extérieures, façonnant ainsi nos schémas relationnels et notre identité. Ces croyances auto-limitantes, telles que « Je ne suis pas capable« , « Je n’y arriverai pas » ou « Je ne mérite pas », prennent racine dès notre jeune âge, souvent ancrées par les paroles entendues et les expériences vécues. Malheureusement, ces convictions restreignent nos possibilités et renforcent nos limites, nous empêchant de réaliser pleinement notre potentiel.
N’oublions pas notre lignée familiale qui nous a légué bien plus que nos traits physiques. Son héritage génétique, empreint de mémoires cellulaires, influe sur nos décisions et nos comportements actuels. En séance, si cela est requis, il est possible d’explorer ces dimensions transgénérationnelles grâce au test musculaire, permettant ainsi de libérer ces influences profondes.
Si vous décidiez de vivre votre propre vie, qu’est-ce que cela vous apporterait ?
Quel est votre objectif ? Si votre problème n’existait plus, qu’est-ce que cela vous permettrait de faire et/ou de vivre ? Quelle amélioration souhaitez-vous observer dans votre vie ?
Je serai une accompagnatrice sur ce cheminement de compréhension et de conscientisation. Cela nécessite que la personne qui débute ce développement prenne ses responsabilités et s’implique, qu’elle s’engage afin de retrouver son autonomie et reprenne la télécommande de sa vie.
Rendre le choix possible, alors que cela semblait impossible.